Une fourgonnette de marque FIAT, qui transportait des cadres de portes et fenêtres en aluminium, a été entièrement consumée par les flammes après qu'un incendie se soit déclaré au niveau du moteur. L'incident s'est produit au carrefour PK3, un peu avant 14h ce jeudi 25 janvier 2024. 

Les Sapeurs-pompiers sont rapidement intervenus sur les lieux pour maîtriser l'incendie. Malgré leurs efforts, le véhicule a été complètement détruit. Heureusement, le conducteur, qui était seul à bord, est sorti indemne de l'incident. 

Selon les premières estimations, des millions de francs CFA de matériel ont été réduits en cendres. Le conducteur, sous le choc, a déclaré que tous les cadres de portes et fenêtres en aluminium étaient destinés à un important chantier de construction dans la région. 

L'origine de l'incendie reste encore inconnue. Cet incident rappelle l'importance des mesures de sécurité et de prévention des incendies, en particulier lors du transport de matériaux inflammables. 

Les conducteurs sont invités à respecter les normes de sécurité en vigueur afin d'éviter de tels incidents qui peuvent avoir des conséquences dramatiques sur la vie des personnes et sur l'économie. 

Précieux AGUETON
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager