Un fait pour le moins inhabituel secoue un quartier de Godomey, dans la commune d'Abomey-Calavi, où un couple est actuellement au centre d'une controverse après la révélation de leurs activités nocturnes.
De quoi s'agit-il réellement ?
Une femme, mère de deux enfants, a été découverte se livrant à la prostitution avec l'étonnant soutien de son mari qui l'amène sur les lieux de ses rencontres.
Selon les témoins, c'est une dispute éclatée en public qui a mis à jour la dynamique du couple. En effet, au milieu des éclats de voix, des aveux surprenants ont été faits par les deux parties, révélant que l'homme accompagnait régulièrement sa femme la nuit pour qu'elle se prostitue, pendant que leurs petits enfants dont l'aîné est âgé de 06 ans étaient laissés sans surveillance dans une chambre qu'ils ont louée.
Les colocataires choqués, ont exprimé leur indignation face à cette situation préoccupante, qui soulève des questions sur la sécurité cultuelle dudit couple et le bien-être des enfants.
En réalité, cet incident souligne les difficultés économiques auxquelles sont confrontées certaines familles à Cotonou, amenant certains à des mesures extrêmes pour subvenir à leurs besoins. Les habitants de ce quartier de Godomey reste en état de choc.
À suivre !
David DOLTAIRE
#MediapartBénin, l'information en temps réel