Lors d'une opération menée par la Police Républicaine au quartier Sainte-Cécile à Cotonou le vendredi 27 octobre dernier, 75 boulettes de chanvre indien ainsi que plusieurs objets d'origine douteuse tels que : une machine à sous, un ordinateur Lenovo, des ustensiles de cuisine... ont été saisis. Trois individus ont été arrêtés dans le cadre de cette opération. 

Selon les informations policières, un total de 75 boulettes de chanvre indien ont été découvertes lors de cette opération. Cette saisie témoigne de la lutte continue des forces de l'ordre contre le trafic de drogue au Bénin. En plus de la drogue, les policiers ont également mis la main sur 19 motocyclettes qui suscitent des doutes quant à leur provenance légale. Mais ce qui est sûr, des investigations supplémentaires seront menées pour déterminer si ces engins sont liés à des activités criminelles. 

Cette opération, qui s'est déroulée avec succès, est le fruit d'une enquête minutieuse menée par les forces de l'ordre du 6e arrondissement de Cotonou. Elle démontre l'engagement des autorités policières dans la lutte contre le crime organisé et le trafic de produits prohibés. 

À en croire les médias en ligne, les trois individus arrêtés lors de cette opération ont été placés en détention provisoire en attendant la suite de l'enquête. Ils seront poursuivis pour trafic de drogue et détention d'objets suspects. 

Précieux AGUETON
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager