Les titres fonciers des 04 sites de construction des centrales solaires photovoltaïques également remis à l'ANDF

Le parc automobile de la Société Béninoise d'Énergie Électrique (SBEE) se renforce avec la réception ce mardi 10 octobre 2023 à Cotonou de vingt-trois (23) véhicules flamant neufs grâce au Programme MCA-BÉNIN II. En plus des véhicules, les titres fonciers de 04 sites de construction des centrales solaires photovoltaïques notamment à Natitingou, Djougou, Parakou et Bohicon pour une capacité totale de 50 MGWc ont été également remis à l'Agence Nationale du Domaine et du Foncier (ANDF). 

La cérémonie de remise de ces actifs aux entités de mise en œuvre à savoir la SBEE et l'ANDF a connu la présence de M. Alastair ALINSATO, Directeur de Cabinet du Ministre d'État chargé du Développement et de la Coordination de l'Action Gouvernementale et Président du Conseil d'administration du MCA-BENIN 2; du DG/SBEE M. Gabriel DEGBEGNI, du Directeur Résident du MCC M. Christopher BROUGHTON, du Directeur des Opérations du MCA-BENIN 2 M. Joël AKOWANOU, du représentant de l'ANDF;  de hauts cadres de la SBEE et du MCA-BENIN. 

Ces 23 véhicules viennent renforcer le parc automobile de la SBEE. Ils permettront le renforcement des interventions de la SBEE sur le réseau, l'accroissement des performances de réparation de la SBEE au niveau du réseau et l'amélioration de la qualité des interventions de la SBEE auprès des consommateurs finaux. 

A. J. D.
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager