De sources bien introduites, on apprend que le Bénin a obtenu un financement d'une valeur de plus de 29 millions d'euros. Ceci est le fruit du dynamisme du gouvernement béninois et son Chef, le Président Patrice TALON à travers le ministre d'État, ministre de l'économie, des finances et de la coopération.
Voilà encore de l'oxygène qui va booster le secteur agricole au profit du projet d'Appui au développement et aux investissements agricoles productifs au Bénin. Ce financement de l'Agence française de développement (AFD) permettra entre autres de soutenir nos agriculteurs dans 16 communes ». Et c'est ce que précise en substance le Ministre WADAGNI dans un post sur Twitter.
« Heureux d'annoncer notre signature avec l'AFD pour le Projet d'Appui au Développement et aux Investissements Agricoles Productifs au Bénin. Avec un financement total de 29,3M€, nous allons renforcer nos infrastructures agricoles et soutenir nos agriculteurs dans 16 communes. Ensemble pour un Bénin prospère et vert ! », écrit-il.
David DOLTAIRE
#MediapartBénin, l'information en temps réel