L'artiste musicien natif d'Aklamkpa (Glazoué), Gbèzé, le même Gbèzé que tout le monde connaît sera droit devant le Procureur du Tribunal de première instance et de première classe de Cotonou ce jeudi 22 juin 2023. 

Selon nos sources, il y sera conduit, sauf impondérable, par les soins de l'OCRC, l'Office Central de Répression de la Cybercriminalité. 

Pour l'instant, les raisons restent non élucidées, l'identité de la partie plaignante non plus. Que dire alors des éventuelles charges qui pèsent contre lui. Elles sont également revêtues du sceau du secret. Toujours est-il qu'en l'état actuel des choses, si son dossier est examiné par l'OCRC, on présage de bonne foi des faits affiliés à la communication par voie des réseaux sociaux. Surtout que les mêmes sources renseignent que le prévenu était aperçu dans les locaux de l'OCRC mercredi 13 juin passé. Certainement pour être auditionné. De 9 heures, il se serait ressortir un peu après midi. 

On s'imagine bien que beaucoup d'interrogations tarauderont les lèvres  de ses fans dès divulgation de notre article. De quoi susciter d'autres débats. 

De quoi s'agit-il en réalité ? Le moins qu'on puisse dire est que cette présentation devant le Procureur  déterminera l'orientation à donner. Les prochaines minutes nous aideront à fixer clairement les esprits. 

David DOLTAIRE
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager