Tout comme les membres de sa famille biologique, ceux de la famille politique ne restent pas insensible après la disparition brutale d'Anne Cica ADJAÏ. Le parti Union Progressiste le Renouveau, son parti, s'incline devant elle tout en saluant la mémoire d'une militante inoubliable. 

C’est par la voie d'un communiqué qui porte la signature de Christhelle HOUNDONOUGBO ALIOZA, Directrice de l’Administration du parti. Ledit communiqué date du vendredi 12 mai 2023. 

« C’est avec un vif regret que nous apprenons la disparition tragique de la camarade Anne Cica AGOUMBA ADJOVI épouse ADJAÏ, survenue le mercredi 10 mai 2023 suite à un accident de la circulation. La camarade Anne Cica AGOUMBA ADJOVI ADJAI était jusqu’au jour de son décès, le Chef de l’arrondissement 4 de Ouidah.
Militante engagée du parti et pour notre pays, Feue Anne Cica AGOUMBA ADJOVI ADJAI a été de tous les combats », a indiqué le communiqué. 

Le parti que dirige Joseph DJOGBÉNOU rappelle à la mémoire des siens que l’ancienne pionnière de la cellule de la Moralisation de la vie publique sous l’ancien président Mathieu KÉRÉKOU « était un défenseur avéré des valeurs de la démocratie et de l’égalité des sexes et des chances. Sa disparition laisse un grand vide dans les instances du parti et prive notre pays de ses contributions patriotiques. Nous prions ses familles biologique et politique ainsi que ses amis, de recevoir nos vives condoléances et les assurons de notre compassion ». 

L'ancienne cheffe d’arrondissement de Ouidah 4 est décédée le mardi 10 mai 2023 aux environs de 13 heures des suites d’un accident de circulation, convient-il de rappeler à l'opinion publique. 

David DOLTAIRE
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager