La star du coupé décalé n'est plus. DJ Arafat de son vrai nom Ange Didier HUON n'a pas survécu aux profondes blessures qu'il a eu lors de l'accident de circulation survenu dans la nuit du dimanche 11 août au matin du lundi 12 Août 2019.

Triste nouvelle pour les ivoiriens, les fans du Coupé décalé et pour le monde du showbiz en général. La star du coupé décalé n'est plus. DJ Arafat de son vrai nom Ange Didier HUON n'a pas survécu aux profondes blessures qu'il a eu lors de l'accident de circulation survenu dans la nuit du dimanche 11 août au matin du lundi 12 Août 2019.

Né le 26 janvier 1986 à Yopougon et père de quatre enfants, DJ Arafat est un chanteur, compositeur, producteur et arrangeur musical ivoirien. Il est considéré par beaucoup comme l'un des plus grands chanteurs d'Afrique et un ambassadeur du coupé-décalé.

Alors qu'il revenait d'un show, la moto de yôrôbô encore appelé Sao Tao le Dictateur a percuté violemment un véhicule conduit par une journaliste. Ayant perdu connaissance sur le champ et gisant dans un bain de sang, l'artiste chanteur compositeur a été admis dans une clinique à Abidjan aux soins intensifs. Selon les explications d'un médecin traitant, Arafat DJ a eu une fracture avancée du crâne et un œdème.

La nouvelle de sa mort répandue comme une traînée de poudre et confirmée par plusieurs sources officielles dont la chaîne de télévision Ivoirienne RTI a laissé perplexe tous ses fans, les ivoiriens et les africains en général. DJ Arafat part en laissant derrière lui une armoire riche en morceaux.

A. D.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager