19,6 millions de nos Francs plus 3.170 euros. Telle est la bagatelle somme d'argent retrouvée dans une maison où s'agglutinent les cybercriminels. Au nombre de 21, ils ont été interpellés, selon plusieurs sources, par la Police ce vendredi 21 avril 2023. 

Curieusement, bien que la lutte se poursuit certains parmi eux ont le courage de poursuivre leur sale besogne. Mais un jour pour le propriétaire, dit-on. À la seule différence que le propriétaire de la maison a été mis aux arrêts au même titre que ses locataires. C'était dans un quartier de Cotonou appelé Lomnava, plus précisément à Akpakapa. 

Logés dans deux différents bâtiments, ils sont désormais aux mains des autorités compétentes pour subir le traitement qu'ils méritent. L'opération est menée de main de maître par les éléments du Commissariat territorialement compétente à savoir celui du deuxième arrondissement. Elle a été un parfait succès grâce aux informations remontées en toute  discrétion par les responsables en charge de la Cellule de lutte contre la cybercriminalité. 

Avis aux propriétaires véreux, cupides et à la recherche effrénée de l'argent peu importe la source. 

David DOLTAIRE
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager