Ricos Campos a été victime d’un accident de voiture à Sékou alors qu’il quittait une prestation à Allada pour Porto-Novo.
L'État béninois n'est pas resté insensible aux difficultés que traverse l’artiste Ricos Campos suite au grave accident de voiture qu'il a eu le week-end dernier. Ainsi le ministre du tourisme, de la Culture et des Arts Jean Michel ABIMBOLA s'est rendu au chevet de l’artiste le lundi 25 novembre 2019 au CHD-OP où il suit des soins intensifs.
Très affecté par le drame qui a frappé l'icône de la musique béninoise, le ministre de la culture, accompagné de ses collaborateurs s'est déplacé à l'hôpital où le chanteur reçoit des soins intensifs. En effet, Ricos Campos a été victime d’un accident de voiture à Sékou alors qu’il quittait une prestation à Allada pour Porto-Novo. A en croire le ministre, malgré les propos rassurants du staff médical rencontré sur les lieux et les témoignages des victimes, il reste préoccupé par la situation. <<Je formule le vœu que notre idole retrouve très rapidement toute la plénitude de ses capacités>>, a-t-il souhaité sur sa page facebook.
Il faut noter que Ricos Campos est aux soins avec son chauffeur et deux de ses danseuses au Centre Hospitalier Départemental de l’Ouémé sis à Porto-Novo.
E. G.
#MediapartBenin, l'information en temps réel