Le milieu offensif béninois a été contraint de déclarer forfait pour cette expédition. Il est donc resté en Allemagne pour recevoir des soins médicaux.

Après la grosse blessure de Saturnin ALLAGBE, Michel DESSUYER devra composer avec l'absence de Cébio SOUKOU pour la rencontre qui oppose les Écureuils du Bénin aux Supers Eagles du Nigeria le mercredi 13 novembre prochain.

Souffrant d’une intoxication alimentaire, le milieu offensif béninois a été contraint de déclarer forfait pour cette expédition. Il est donc resté en Allemagne pour recevoir des soins médicaux. Selon les informations, il pourra rejoindre le groupe contre la Sierra-Léone. Ayant pris quartier au Golden Tulip de Cotonou, le sélectionneur national attend toujours le reste de sa troupe. Il s’agit de Fabien FARNOLLE, Marcellin KOUKPO, Jérôme AGOSSA et Anane TIDJANI.

Notons que Stéphane SESSEGNON et ses coéquipiers s'envoleront dans la matinée de ce mardi pour Uyo au Nigeria. Prévu pour ce mercredi 13 novembre à 17h, ce match s'inscrit dans le cadre des éliminatoires pour la Coupe d'Afrique des Nations Cameroun 2021.

E. G. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager