Le président de l'ONG TOGNON a exprimé son amertume suite à l'incident survenu le dimanche 29 janvier 2023 à Dassa-Zoumé. L'ex Colonel, Marc Sèzan ADJOUDJÈNON, président de l'ONG TOGNON, puisque c'est de lui qu'il s'agit, a exprimé toute sa compassion aux proches des victimes du drame survenu le dimanche 29 janvier dernier à Dassa. Il a aussi remercié le Chef de l'État, le Président Patrice TALON et son gouvernement pour avoir pris systématiquement en charge les victimes dudit incident.
MESSAGE DE COMPASSION DU PRÉSIDENT DE L'ONG "TOGNON", LE COLONEL À LA RETRAITE, MARC SÈZAN ADJOUDJÈNON SUITE AU GRAVE ACCIDENT DE ROUTE À DASSA-ZOUMÈ
Ce dimanche 29 janvier 2023, nous avons été frappés par un deuil national. Plusieurs familles ont péri dans un terrible accident de circulation survenu à Dassa-Zoumé. Ce drame qui a fait plus d'une vingtaine de décès et autant de blessés doit demeurer inoubliable et gravé dans nos mémoires. En cette douloureuse circonstance, je voudrais exprimer toute ma compassion aux familles éplorées. Je tiens sincèrement à féliciter et remercier le Chef de l’Etat, le président Patrice Talon et son gouvernement pour leur intervention rapide en faveur des victimes. Le président Patrice Talon nous a agréablement surpris et je sais que je les victimes bénéficieront de tous les soutiens qu'il faut. Aussi, j'espère que les responsabilités seront situées afin et plus jamais cela ne se reproduise dans notre pays. Je rends hommage aux victimes et renouvelle mes condoléances à leurs parents.
Marc Sèzan ADJOUDJÈNON,
Président de l'ONG "TOGNON "
David DOLTAIRE
#MediapartBénin, l'information en temps réel