Le nouveau patron de la SBEE vient de rendre public l'équipe qui est chargée de l'accompagner dans l'atteinte des objectifs à lui fixer par le gouvernement dans le cahier de charges.

Le secteur de l'énergie au Bénin est en pleine révolution. L'ambition du gouvernement du Président Patrice TALON étant de faire de ce secteur un pilier fort du développement de notre pays, les réformes engagées depuis peu suivent leur cours avec des résultats probants à la clé. Pour une gestion efficace de la Société Béninoise d'Énergie Électrique (SBEE), un nouveau directeur général a été nommé en Conseil des ministres du mercredi 30 octobre 2019 en la personne de Monsieur Jacques PARADIS.

Quelques heures seulement après sa prise de fonction le lundi 04 novembre 2019 des mains du désormais ancien directeur général monsieur Laurent TOSSOU, le nouveau patron de la SBEE vient de rendre public l'équipe qui est chargée de l'accompagner dans l'atteinte des objectifs à lui fixer par le gouvernement dans le cahier de charges.

Il s'agit :

- Directeur Administratif et Financier : Jacques CORBIN

- Directeur Commercial : Michel BERGAMIN

- Directeur Technique : Yves CARPENTIER

- Directeurs études, développement et projets : Gérard ZAGRODNIK

- Directrice des ressources humaines : Sylvie PATOINE

- Directeur achats, approvisionnement et gestion des stocks : Ghislain BOUTIN

- Directeur audit interne : Fakhry TOUMI

A. J. D. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager