La Direction Régionale Ouémé/Plateau, à travers un communiqué de presse, présente ses excuses pour les désagréments causés par lesdites pannes et remercie ses clients pour leur compréhension habituelle.

Les violentes pluies qui s'abattent sur notre pays depuis des semaines ne sont pas sans conséquences dans nos communes. C'est le cas dans les départements de l'Ouémé et du Plateau où des lignes électriques ont été endommagées suite aux arbres déracinés par la puissance de dame pluie privant ainsi une bonne partie des populations de la ville de Porto-Novo et environs de cette précieuse denrée qu'est l'énergie électrique.

La direction régionale Ouémé-Plateau dirigée par Monsieur Calixte L. KITI a aussitôt pris ses responsabilités pour une réponse prompte à ces désagréments. Dans un communiqué rendu public, il y a quelques heures, elle invite les populations à la patience.

LIRE LE COMMUNIQUÉ

La Direction Régionale Ouémé/Plateau de la Société Béninoise d'Energie Electrique (SBEE), informe ses clients des zones de Porto-Novo et environs que suite aux orages ayant engendré de vents très violents, de gros arbres sont tombés à plusieurs endroits de la ville (comme malheureusement dans d’autres villes d’ailleurs avec les mêmes conséquences ) sur les lignes de transport électrique. Des dégâts énormes sans commune mesure ayant entraîné une mobilisation des équipes de la SBEE. Ces équipes sont actuellement à pied d’œuvre depuis ce matin pour les réparations.

La Direction Régionale Ouémé/Plateau présente ses excuses pour les désagréments causés par lesdites pannes et remercie ses clients pour leur compréhension habituelle.

La SBEE, des hommes à votre service.

Signé le Directeur Régional Ouémé-Plateau Monsieur Calixte L. KITI

A. J. D. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager