Infatigable, déterminée et très engagée pour la victoire sans ambages de sa formation politique, l'Union Progressiste Le Renouveau, Mariam DJAOUGA, constitue sans aucun doute la truelle en or pour une solide édification de la victoire de l'UP-R à Nikki et dans la 7ème circonscription électorale en général. 

Après les Sages et Têtes couronnées de la communauté Peulh de Nikki le vendredi 09 décembre dernier, c'est au tour des jeunes et des femmes de Nikki de s'entretenir avec l'amazone politique Mariam DJAOUGA, candidate suppléante au siège réservé aux femmes sur la liste du parti politique Union Progressiste le Renouveau dans la 7ème Circonscription électorale. C'était les samedi 10 et dimanche 11 décembre 2022. 

Plusieurs sujets étaient au cœur des échanges notamment celui des stratégies à adopter pour la razzia au profit du Baobab auréolé de l'arc-en-ciel au soir du 8 janvier 2023. Pour elle, il est important que la commune de Nikki dont elle est originaire puisse avoir de député pour ces joutes électorales. 

Les jeunes et les femmes, très heureuses de la place de choix que leur accordent Mariam DJAOUGA, ont promis mouiller le maillot lors de la campagne électorale pour la victoire de l'UP-R. 

A. J. D.
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager