« Nul n'a le droit d'être heureux tout seul » nous disait Raoul FOLLEREAU. L'amour pour ses semblables doit se ressentir à travers les actes posés. Nikki a une mère Theresa. Son nom : Mariam DJAOUGA. Cette militante convaincue et affirmée du parti Union Progressiste Le Renouveau fait parler à nouveau son cœur envers des milliers d'enfants pour le compte de la rentrée scolaire 2022-2023 qui a pris son envol le lundi 19 septembre 2022 en République du Bénin. 

En plus de ses nombreuses initiatives sociales à l'endroit de toutes les couches sociales de la Commune de Nikki et de celles des autres communes de la 7ème circonscription électorale en général. 

Afin de permettre aux écoliers et élèves de Nikki et ceux des communes environnantes de bien démarrer la nouvelle rentrée scolaire, Mariam DJAOUGA a une fois de plus puisé de ses ressources pour offrir le sourire et soulager la peine des milliers de parents. À cet effet, plus de 2000 kits scolaires ont été offerts aux apprenants de plusieurs localités de Nikki dont Nikki centre, Biro, Sakanbansi, Sérékalé, Tonakpè, Kpansérou, Tasso ...etc. Joie, allégresse et reconnaissance dans les familles. Les bénéficiaires remercient du fond du cœur la généreuse donatrice et la rassure de leur soutien indéfectible. 

L'initiative va se poursuivre dans les autres communes de la 7ème circonscription électorale. À travers ses actes d'amour qui se multiplient, Mariam DJAOUGA démontre à tous que l'Union Progressiste Le Renouveau ( UPR) dirigé par le Professeur Joseph DJOGBÉNOU est un parti qui prône le partage, la concorde et l'amour du prochain. 

A. J. D.
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager