Il y a de ces femmes politiques qui font la fierté de la gente féminine. Mariam DJAOUGA est une carte sûre, une pierre angulaire sur laquelle peut définitivement compter le Président du parti Union Progressiste Le Renouveau (UP-R), le Prof. Joseph DJOGBENOU. 

Son assise politique dans la commune de Nikki n'est plus à démontrer. Dotée d'un esprit d'écoute, d'un esprit d'ouverture, et rassembleur hors pairs, Mariam DJAOUGA ne cesse de prouver son attachement, son engagement et sa détermination pour l'enracinement total du parti UPR sur la scène politique de Nikki et dans la 7ème circonscription électorale en général. 

En témoigne, la grande mobilisation de toutes les couches sociales, sous sa conduite, autour du Président Joseph DJOGBÉNOU lors de sa descente le mercredi 14 septembre 2022 à Nikki. Déjà très active sur le terrain depuis un bon moment, cette brave militante progressiste continue de donner naissance à plusieurs initiatives pour le bien être des populations et pour le rayonnement du parti UPR. 

On peut citer la compétition de football qu'elle a organisé pour réunir la jeunesse autour de saine activité ; les séances de sensibilisation qu'elle tient avec différentes couches sociales afin de leur montrer la voie à suivre, celle du Baobab pour leur épanouissement ; sa détermination à rallier les populations autour des idéaux du Président de la République Patrice TALON... 

Grâce à son engagement, truelles en mains, Mariam DJAOUGA a pu rassembler plusieurs centaines et des centaines de citoyens à l'ombre du grand Baobab. Sa détermination politique ne faiblit pas. Elle s'intensifie et Mariam DJAOUGA ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Elle jure par la victoire éclatante, écrasante et sans appel du parti UPR au soir des élections législatives prochaines. Et pour ceux qui la connaît, elle sait se donner les moyens de sa politique. C'est de ces femmes amazones que le Bénin a besoin. 

A. J. D.
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager