L’ancien président de la Fédération Béninoise de Football (FBF) Anjorin MOUCHARAF, a indiqué qu’il est désormais de retour et qu’il va « prendre les choses en main ». Une déclaration faite lors d’un entretien avec le média Afrikipresse. 

Alors qu’il a été invité à l’Assemblée générale de la Fédération Béninoise de Football et nommé président d’honneur de l’instance dirigeante du sport roi au Bénin, Anjorin MOUCHARAF, qui a quitté les affaires depuis 2018, est finalement sorti du mutisme dans lequel il était plongé. «Maintenant je peux parler », a indiqué à Afrikipresse le septuagénaire. 

« Mon jeune frère Mathurin de CHACUS m’a honoré vis à vis du football béninois et africain », a-t-il indiqué. «Je suis de retour. C’est un grand retour. Je vais reprendre les choses en main sous peu, non pas en tant que candidat mais aider mon jeune frère Mathurin à relever les grands défis. À 70 ans, je n’ai plus à convoiter un quelconque fauteuil. Je dois l’aider à se qualifier pour la CAN 2024 en Côte d’Ivoire. Le Bénin doit y être. Je serai d’attaque sous peu parce que j’ai de l’énergie à revendre. Le Bénin doit faire entendre sa voix. N’oubliez pas que c’est moi qui ai qualifié le Bénin pour sa première CAN », a-t-il ajouté. 

Modeste S. DOSSOU
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager