C’est un acte de charité, un acte de cœur de laisser ses occupations pour aller communier avec des êtres en situation difficile. Le lundi 1er août 2022, jour de la célébration du 62e anniversaire de l'accession du Bénin à la souveraineté nationale et internationale, les femmes Amazones du DG Armand GANSÈ ont choisi de rendre une visite de cœur aux pensionnaires du Centre psychiatrique Saint Camille de Bohicon. 

En mères, et sœurs, ces commerçantes, coiffeuses, couturières, et autres, femmes amazones de Armand GANSÈ, les bras chargés de vivres ont marqué d'un cachet spécial la fête nationale à l'endroit de leurs frères et soeurs de ce centre de traitement. Et comme nul ne peut être heureux tout seul, ces femmes ont démontré à nouveau qu'elles restent résolument inscrites dans la vision de leur leader en la personne du Directeur Général de la SOGEMA, Monsieur Armand GANSÉ, un homme très généreux. 

Comme de véritables amazones, elles n'ont pas attendu leur leader avant d'agir et de réagir positivement à l'égard des pensionnaires du centre St Camille de la ville carrefour et surtout avec des prières à leur endroit. 

Joie et allégresse étaient au rendez-vous. Reconnaissants à l'endroit de leurs  bienfaitrices, le représentant des pensionnaires remercie Monsieur Armand GANSÈ pour sa proximité avec toutes les couches sociales. 

Pour finir, les femmes amazones ont prié Dieu afin que la guérison soit le lot de partages de tous les pensionnaires du Centre. 

A. J. D.
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager