Alors que les élections législatives de 2023 s’approchent à grands pas au Bénin, la Commission Électorale Nationale Autonome (CENA) a rendu disponible la liste des pièces constitutives du dossier de déclaration de candidature. 

La Commission Électorale Nationale Autonome (CENA) est déjà dans le processus de préparation des élections législatives de l’année prochaine au Bénin. L’organisme chargé de l’organisation du scrutin vient de rendre disponible la liste des pièces constitutives du dossier de déclaration de candidature aux élections des membres de l'assemblée nationale pour le compte de la 9ème législature. 

Cette liste, issue des délibérations du Conseil électorale en sa séance du 15 juillet 2022, permettra aux différents partis politiques du pays d’avoir connaissances des dispositions à prendre afin de mettre toutes les chances du côté de leurs différents candidats. 

Ci-joint la décision ANNÉE 2022/N°060/CENA/PT/RAP/DGE/SP portant indication des pièces constitutives du dossier de déclaration de candidature aux élections des membres de l'assemblée nationale de 2023

Modeste S. DOSSOU
#MediapartBénin, l'information en temps réel