Les actes posés par Alexis NDOUNA sont des Infractions prévues et punies par les dispositions des articles 26, 383, 401, 404, 405 et 407 du nouveau Code pénal GABONAIS selon les propos du Procureur de la République, Monsieur Olivier N’ZAOU.

Une affaire de viol de mineurs défraie la chronique depuis quelques jours au Gabon. La toile s'enflamme. Les gabonais s'indignent. Le viol de la fillette Wally âgée seulement de 15 ans fait couler beaucoup d'encre et de salives au pays d'Ali BONGO. Reconnu comme un spécialiste de viol des mineures, l'homme d'affaires Alexis NDOUNA très proche du pouvoir est actuellement en cavale ainsi que les sœurs Abiaghé mises à l’index. Certains de ses complices ont été placés sous mandat de dépôt.

Le mercredi 23 octobre 2019 sur la chaîne de télévision Gabon 1ère, le Procureur de la République, Monsieur Olivier N’ZAOU a porté à la connaissance de l'opinion nationale que, conformément à certaines dispositions du nouveau Code de procédure pénal, plusieurs personnes en tête desquelles Alexis NDOUNA ont été inculpées de proxénétisme, viol sur mineur et mise en danger de la vie ou la santé d’autrui.

Le mode opératoire du prédateur sexuel présumé a été dévoilé au grand public. Patron d'un réseau de violeurs attitrés contre des millions, Alexis NDOUNA se faisait livrer des fillettes par le biais de plusieurs femmes âgées. Des témoignages fusent de partout. Des familles se plaignent. La justice gabonaise saisit du dossier a lancé un mandat d'arrêt international contre ce dernier. L'interpol est mis à contribution, la tête du violeur mise à prix.

La petite Wally violée sauvagement n'a pas su garder le secret comme l'a voulu son bourreau. Les parents une fois informés, ont saisi la Police d'une plainte. La lenteur que connaît le dossier fait dire aux gabonais que le pouvoir cherche à protéger Alexis NDOUNA. Des voix s'élèvent davantage pour réclamer justice.

Il faut rappeler que ces actes posés par l'homme d'affaires gabonais sont des Infractions prévues et punies par les dispositions des articles 26, 383, 401, 404, 405 et 407 du nouveau Code pénal gabonais.

A. J. D. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager