Des individus ont décidé unilatéralement de semer la psychose au sein des populations faisant croire via les réseaux sociaux à une supposée entrée sur le territoire national des terroristes et demandant de ce fait aux citoyens et citoyennes de restreindre leurs activités quotidiennes notamment en évitant de sortir entre 18 heures et 06 heures du matin. 

Faux et archi Faux. La Police Républicaine vient d'apporter un sévère démenti par rapport à cette fabrication de ces individus. À travers un communiqué signé du DGPR, Monsieur Soumaila YAYA, la Police Républicaine rassure les populations et leur demande de vaquer librement à leurs occupations. 

Activement recherchés, la Police Républicaine rappelle aux instigateurs, auteurs et autres relayeurs desdites informations qu'ils subiront les rigueurs de la loi. 

En tout état de cause, le Directeur Général de la Police Républicaine exhorte la population à ne pas céder à la panique et à communiquer à ses services toutes informations relatives aux auteurs des fausses informations. Il rassure par la même occasion les populations que ses services veillent à garantir leur sécurité en tout temps sur toute l'étendue du territoire national.

A. J. D.
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager