L'artiste comédien béninois Guy Ernest KAHO, l'initiateur de la série Taxi Brousse ne répondra plus jamais à l'appel d'un humain. L'insuffisance rénale et le cancer dont il souffrait depuis quelques mois ont eu raison de l'artiste.
Guy Ernest KAHO est passé de vie à trépas. Comme une traînée de poudre, l'information de son décès a été révélée dans la soirée de ce mercredi 25 mai 2022, jour où l'artiste comédien a tiré sa révérence au Centre Hospitalier Hubert Koutoucou Maga (CNHU).
Absorbé par les soins onéreux que nécessitaient les maux dont il souffrait, l'artiste avait lancé un appel à l'aide via les réseaux sociaux. Un SOS qui est tombé dans les oreilles du Gouvernement qui est allé à ses chevets via le Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts à travers le Fonds d'Aide à la Culture.
Plusieurs autres structures et personnes de bonne volonté se sont également mises dans la course. Mais hélas! La mort a eu raison de lui. Et comme on le dit, un artiste ne meurt jamais. Paix à l'âme du défunt et sincères condoléances à sa famille.
A. J. D.
#MediapartBénin, l'information en temps réel