Fidèle à son engagement d'être de jour comme de nuit aux côtés de la Jeunesse de la 23 ème circonscription électorale et de celle de la Commune de Bohicon en particulier, le Directeur Général de la SOGEMA a rehaussé de sa présence la finale de la première édition du tournoi de l'unité de l'arrondissement de Saclo qui s'est déroulée ce dimanche 17 avril 2022. 

Parrain de l'évènement, Armand GANSE était accompagné d’une forte délégation composée du Directeur Départemental des Sports du Zou, Charles KAKAÏ GLÈLÈ, des Sieurs René MAZO et Christian GBOGBO venus de la commune de Djidja. 

Au terme d'une rencontre amplement discutée dans une ambiance conviviale, l'equipe de Saclo FC est venue à bout de son homologue d'Agbangon par un score étriqué de 1-0. 

Sous les ovations du chaleureux public de l'arrondissement sorti massivement pour vivre ce grand évènement, la jeunesse de Saclo, à l'unisson, a salué la disponibilité constante du Directeur Général de la SOGEMA qui n'a cesse de soutenir les nombreuses initiatives de la jeunesse de la 23ème circonscription électorale et de celle de Bohicon en particulier. Tous réitèrent leur soutien à Armand GANSE, qui a son tour, appelle les jeunes à rester unis pour le développement de la commune. Il a émis le vœu de voir cette initiative se pérenniser pour l'épanouissement de la jeunesse. 

A. J. D.
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager