En présence du Représentant du Secrétaire Général National du Bloc Républicain, le Ministre d'État Abdoulaye Bio TCHANÉ et de l'honorable Assane SEIBOU, le Directeur Général de la SOGEMA, Monsieur Armand GANSÈ, Conseiller élu de la ville de Bohicon a pris part au lancement du Symposium sur le militantisme politique tenu par le parti du cheval blanc cabré à la maison des jeunes de la Commune de Djidja ce samedi 19 mars 2022. 

À la suite de ses prédécesseurs, Armand GANSÈ a appelé à l'union de tous les militants, militantes et sympathisants du parti pour une victoire éclatante aux joutes électorales prochaines. Il a réaffirmé son engagement et sa détermination à faire rayonner le parti du cheval cabré. Pour finir, il a invité l'assistance a chanté en chœur avec lui une chanson de bravoure , annonciatrice de la pugnacité et de la témérité dont feront montre les militants BR de la 23ème circonscription électorale lors des élections législatives de janvier 2023 : '' oun se dô yé do nan wa wê.... '' disait cette chanson de digne guerrier du Danxome. 

Ce qui démontre toute la détermination de mastodonte de la chose politique à faire gagner le parti pour une victoire écrasante lors des élections législatives en vue. 

A. J. D.
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager