Pari gagné pour Félix AGOUINSI, Mathieu DAKPO, Fidèle OUINSOU et Cie. Ils viennent une fois de plus de faire parler leur savoir faire politique. La jeunesse UP de l'arrondissement central de la cité des Djakavis sous la présidence de Félix AGOUINSI vient de mettre en marche l'arsenal pour l'enracinement du géant baobab, l'Union Progressiste à Calavi-centre, le plus grand parti politique de la mouvance.
Le dimanche 13 mars 2022, le terrain de sport d'Agori fut le lieu ayant réunis les militantes et militants du géant baobab, qui ont répondu présent à l'appel de leurs leaders. Ils étaient tous présents, jeunes, femmes, têtes couronnées à cette grande messe politique, dont l'objectif est l'implantation définitivement du géant baobab dans le cœur des populations de Calavi-centre.
Au regard de la forte mobilisation, c'est le lieu de féliciter le président Félix AGOUINSI et toute son équipe pour cette démonstration de force, qui prouve une énième fois que Calavi-centre est une terre conquise.
Rappelons que cette rencontre a connu la présence du superviseur communal UP, le maire Angelo Evariste AHOUANDJINOU et de l'honorable Épiphane HONFO, Coordonnateur départemental accompagnés pour la circonstance d'une forte délégation des cadres du géant baobab de Calavi.
« On peut ne pas aimer le lièvre, mais reconnaissons qu'il est un bon coureur »
Mathieu A. HOUNHOUI
#MediapartBénin, l'information en temps réel