En présence de certains responsables du paysage médiatique et politico-administatifs tels que : le Directeur du développement des médias, Levy AYEYEMI, la Présidente de l'UPMB, Madame Zakiatou LATOUNDJI, le Directeur du centre national de sécurité routière, Aubin ADOUKONOU, le représentant du CNPA, Richard FASSINOU, le chef quartier de Dantokpa, Amzat AGUEMON et la représentante des usagers, Anasthasie CHODATON, le Directeur général de la SOGEMA, Monsieur Armand GANSE a procédé au lancement officiel de la rentrée radiophonique. Une cérémonie qui a eu lieu dans la matinée de ce mercredi 05 janvier 2022, sur l'esplanade du marché Dantokpa. 

En effet, au cours de cette cérémonie, le Directeur général de la SOGEMA est revenu sur les actions menées pendant l'année écoulée. Au nombres de ces multiples actions, la rénovation des locaux, l'acquisition d'équipements modernes et le recrutement du personnel qualifié. Ce fut aussi l'occasion pour Armand GANSE de dérouler les perspectives de cette nouvelle année pour accroître l'audience de la radio. 

« Plus besoin de douter encore de la radio SOGEMA. Chers partenaires, chers auditeurs, chers invités, la Radio SOGEMA n'attend que vous » a déclaré Armand GANSE. 

Mathieu A. HOUNHOUI 
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager