Depuis le vendredi 20 septembre 2019, Carlos ADOHOUANNON, le Régisseur de la Direction Générale des Impôts (DGI) est introuvable avec sa voiture de série AX 5631. Cette disparition de ce cadre de la Dgi est intervenue après 14heures.

La disparition de Carlos ADOHOUANNON, Régisseur de la Direction Générale des Impôts depuis quelques semaines suscite des interrogations dans l'opinion publique. Ses collaborateurs ainsi que sa famille sont inquiets. Que s'est-il réellement passé ? Se demandent les concitoyens. Et c'est pour mettre au claire cette scabreuse affaire que les juridictions compétentes de notre pays se sont mises au travail.

Ce Vendredi 11 octobre 2019 n'a pas été de tout repos pour le Directeur Général des Impôts, Monsieur Nicolas YENOUSSI et plusieurs autres agents et pas des moindres. Après l'audition à la Brigade Économique et Financière (BEF), des sources bien introduites nous renseignent que Nicolas YENOUSSI, son Adjoint, le Directeur de l'Administration Financière du Ministre de l'Économie et des Finances, la femme de Carlos ADOHOUANNON et d'autres cadres sont actuellement en pleine audition à la Cour de Répression des Infractions Économiques et du Terrorisme (CRIET). Nous y reviendrons.

A. J. D.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager