Plusieurs sont ces actions entreprises par le Directeur général de la SOGEMA, Monsieur Armand GANSE pour le bonheur des usagers des marchés sous tutelle. Parmi ces multiples actions, l'assainissement des marchés. Une volonté qui s'est matérialisée par la collaboration entre la SOGEMA et la Société de Gestion des Déchets et de la Salubrité Urbaine du Grand Nokoué (SGDS-GN SA) pour l'assainissement des marchés. Une collaboration qui a permis de débarrasser les marchés de Dantokpa, Gbogbanou et Ganhi de 17,145 tonnes de déchets dont 12,137 tonnes pour le marché de Dantokpa. 

Dans l'optique de mieux approfondie les relations et dans la perspective de la signature d'une convention entre les 02 structures, qu'il a été organisé, le mardi 28 décembre 2021 à la salle de conférence de la SOGEMA, la deuxième session des travaux relatifs à la signature d'un accord bilatéral. 

En effet, au cours de cette deuxième session, il a été question pour le Directeur général de la SOGEMA, Armand GANSÈ et le directeur général de la SGDS-GN, Valéry LAWSON de faire le point des huit mois de collaboration et trouver des solutions aux irrégularités observées pendant cette période. 

Il faut noter qu'au cours des échanges, Armand GANSE a exprimé sa satisfaction à l'endroit du Directeur général de la SGDS-GN et son équipe pour le travail abattu. 

H. A. M.
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager