« Les émissions religieuses ne développent pas, personne ne prend son salaire à la Mosquée ou à l’église. Il faut revaloriser les programmes de la RTG, il faut qu’on innove » a déclaré le Président Mamady DOUMBOUY 

Les employés de la Radio et la Télévision Guinéenne ont reçu la visite du Président de la transition guinéenne, le Colonel Mamady DOUMBOUYA le vendredi 10 décembre 2021. Au cours de cette rencontre, le Colonel DOUMBOUYA a invité les responsables du média public à innover leurs programmes. 

« Je vois souvent la RTG passer des émissions religieuses. Pour moi, ce n’est pas central. De la même façon qu’on prend les armes pour défendre le pays, c’est de la même manière que vous devez prendre vos idées pour défendre le pays, dénoncer tout ce qui ne va pas, dire ce qui est vrai. Il faut innover les programmes de la télévision. Les émissions religieuses ne développent pas, personne ne prend son salaire à la mosquée ou à l’église. Il faut revaloriser les programmes de la RTG, il faut qu’on innove » dixit le Colonel Mamady DOUMBOUYA. 

Mathieu A. HOUNHOUI 
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager