« Chaque fois qu’il y a incendie, on a souvent l’habitude de déposer une plainte au Commissariat spécial du marché Dantokpa parce que c’est le commissariat de proximité mais cette fois-ci nous voudrions saisir directement le Procureur de la République pour qu’une enquête approfondie soit faite sur les différents cas d’incendie» déclarait le Directeur de la SOGEMA, Armand GANSE sur Frissons Radio. 

Le Directeur général de la SOGEMA a décidé d'engager les grands moyens afin que les responsabilités soient véritablement situées. Ainsi, le mardi 23 novembre 2021, selon les informations reçues du " site d'information la nouvelle tribune " , le Directeur général de la SOGEMA, Armand GANSE a saisi le Procureur de la République du tribunal de Cotonou afin qu'une enquête approfondie soit faite pour connaître les causes, l'origine réelles des différents incendies observés au marché DANTOKPA. 

Rappelons que le dernier incendie en date est celui du 18 novembre 2021 dont les causes sont souvent attribuées à un court-circuit. 

Mathieu A. HOUNHOUI 
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager