Dans la note, Monsieur Coffi André ADANYOSSI demande aux Directeurs départementaux et Inspecteurs pédagogiques délégués du MESTFP, de procéder à titre exceptionnel au recrutement d'enseignants vacataires de spécialités au profit des établissements d’EFTP.

Dans le cadre de l’année académique 2019-2020, le ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle (MESTFP) a autorisé ses directeurs départementaux et Inspecteurs Pédagogiques Délégués à effectuer des recrutements d'enseignements vacataires. C'est à travers une correspondance en date du vendredi 04 octobre 2019 et signée du Secrétaire général, Coffi André ADANYOSSI, que l'information a été rendue publique.

Dans la note, Monsieur Coffi André ADANYOSSI demande aux Directeurs départementaux et Inspecteurs pédagogiques délégués du MESTFP, de procéder à titre exceptionnel au recrutement  d'enseignants vacataires de spécialités au profit des établissements d’EFTP relevant de leur ressort territorial. Selon la note du Secrétaire général, cette sélection devra se faire conformément à la procédure habituelle et ce, au plus tard le mercredi 9 octobre 2019. A cet effet, il informe dans sa correspondance qu'un compte-rendu des travaux doit être transmis au Secrétariat Général du Ministère au plus tard le vendredi 11 octobre 2019.

Voilà une opportunité pour ceux qui ambitionnent enseigner et qui n'ont pas encore été recrutés.

E. G.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager