Nommé par Décret N° 2018-121 du 11 avril 2018, Hervé DASSOUNDO n'est plus Directeur de l'Agence Nationale des Evénements Culturels et Sportifs et des Manifestations Officielles (ANECSMO). Il perd son poste au profit de l'ex Directeur Général du Centre National Hospitalier et Universitaire Hubert Koutoukou Maga (CNHU-HKM) Alexandre Koffi SOSSOU. L'information a été rendue officielle à la suite du Conseil des ministres de ce mercredi 29 septembre 2021 présidé par le Chef de l'État Patrice TALON. 

Toujours au cours de ce conclave hebdomadaire des membres du Gouvernement, plusieurs autres nominations ont été prononcées. 

Au ministère des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle, les personnes suivantes ont été nommées sur proposition du Ministre Yves Kouaro CHABI. 

Il s'agit de : 

- Conseiller technique aux Affaires administratives et sociales : Monsieur Alain Alexis Coovi DEGAN 

- Directeur de la Planification, de l’Administration et des Finances : Monsieur Zakariyaou ABOUDOU MAMAM 

- Directeur des Systèmes d’Information : Monsieur Sagbo Victorin Yvonnick AZA-GNANDJI 

- Directeur départemental des Enseignements Secondaire, Technique et de la Formation Professionnelle du Littoral : Madame Espérance Flore Baï NOUDEHOU 

Sur proposition du Ministre Oswald HOMEKY, la nomination suivante a été prononcée au ministère des Sports. Il s'agit de : 

- Directeur général de l’Agence nationale des Evénements culturels, sportifs et des Manifestations officielles (ANECSMO) : Monsieur Alexandre Koffi SOSSOU. 

A.J.D.
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager