Triste nouvelle. Le décès du promoteur et Directeur de publication du journal la "Nouvelle Tribune " a assombri le ciel du monde de la presse béninoise. Vincent FOLY comme c'est de lui qu'il s'agit a rendu l'âme dans l'après-midi de ce vendredi 03 septembre 2021. Selon les premières informations de source crédible, ce patron de presse est décédé des suites de la maladie de la Covid-19 au centre de traitement d'Allada, ceci dans sa 68 ème année. 

Cette énorme perte vient rappeler à tous la dangerosité du virus dont la recrudescence ces derniers jours a conduit le Gouvernement du Bénin à prendre des mesures urgentes pour faire face au mal. 

À travers un message, la rédaction du journal La Nouvelle Tribune lui rend hommage : " La rédaction de “La Nouvelle Tribune” a la vive douleur de vous annoncer le décès de son Directeur de Publication, Mr Vincent FOLY survenu ce jour dans sa 68è année. La date de son inhumation vous sera communiquée ultérieurement. Priez pour le repos de son âme. 

En se joignant à tous, la rédaction de Médiapart Bénin présente ses sincères condoléances à la famille de l'illustre disparu et à toute la presse béninoise. 

A.J.D.
#MediapartBénin, l'information en temps réel

Partager