En présentant les copies figurées de ses lettres de créance au ministre des Affaires étrangères et de la Coopération Monsieur Aurelien AGBENONCI, ce lundi 12 juillet 2021, l'Ambassadeur agréé de la République Algérienne Démocratique et Populaire,  Monsieur Hocine LATLI, a venté les mérites de la gouvernance du gouvernement de Patrice TALON. 

Le Bénin est une fois encore honoré dans la sous-région. En effet, tout comme bien d'autres pays d'Afrique, l'Algérie a lui aussi reconnu la croissance du Bénin, à travers la dynamique mise en œuvre par le gouvernement du Patrice TALON. 

Selon l'Ambassadeur agréé de la République Algérienne Démocratique et Populaire,  Monsieur Hocine LATLI, le Bénin s'est mis sur la rampe du développement, ce qui s'est fait remarquer très tôt, même au delà des frontières nationales. Il indique aussi que le Bénin est devenu un exemple aujourd'hui pour plusieurs pays de la sous-région dans divers secteurs. 

Pour finir, les deux autorités ont aussi abordé la question relative au renforcement des liens entre les deux États, afin de les démarquer de plusieurs Nations, en matière de développement. 

J. M.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager