Malgré la pandémie de la Covid-19, la fête de la musique 2021 sera célébrée au Bénin. Les mélomanes sont donc attendus, dans le strict respect des gestes barrières, ce samedi 03 juillet 2021 au Palais des Congrès à Cotonou. Sous la coupole du Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts choisie par le gouvernement pour l'organisation de ce spectacle, est sur le bon chemin.
En effet, plusieurs artistes sont annoncés pour prester et égayer le public. Il s'agit entre autres de SAGBOHAN DANIALOU - TOGBE YETON - VANO BABY - ZEYNAB - KEMY - MANZOR - NIKANOR - PEPE OLEKA - AMY MAKO - DIBI DOBO - FATY - GANGBE BRASS BAND - IGNACE DON METOK - POLY RYTHMO - RED X - RICOS CAMPOS - SEMEVO ORISHA - SESSIME - TGANG et plein d'autres. Le comité d'organisation reste à cet effet rigoureux sur les respect strict des gestes barrières à la Covid-19.
Il faut rappeler que le spectacle va commencer à 17h et l'entrée est gratuite à tout le monde. Les cartes d'invitation pour assister à cet évènement peuvent être retirées à partir de ce jeudi 1er juillet 2021, au Palais des Congrès de Cotonou, à la Direction des Relations Publiques de l'ORTB et au Secrétariat administratif du Ministère du Tourisme, de la Culture et des Arts.
J. M.
#MediapartBenin, l'information en temps réel