Contrairement aux rumeurs qui ont été véhiculées sur les différents réseaux sociaux, le sélectionneur des Écureuils, Michel DUSSUYER a été tout simplement maintenu à son poste d'entraîneur. L'annonce a été faite le mardi 22 juin 2021 par la Fédération Béninoise de Football.
<< Après une importante réunion tenue ce jour à Porto-Novo, la Fédération Béninoise de Football (FBF) a maintenu sa confiance au sélectionneur national Michel DUSSUYER. Il sera donc à la tête des Écureuils du Bénin lors des éliminatoires de la FIFA World Cup >>, a laissé sur sa page facebook, la Fédération Béninoise de Football.
En effet, battus en Guinée Conakry par la Sierra-Leone sur un score de 1-0 le mardi 15 juin dernier, après deux reports de la rencontre, Michel DUSSUYER et ses poulains ont été véhément critiqués par le peuple béninois, ce qui fait croire que la Fédération allait le limoger à la tête des Écureuils. La sortie de la Fédération ce mardi 22 juin a été tout le contraire. L'homme a gagné la confiance de la Fédération et va demeurer Sélectionneur pour un bon moment.
J. M.
#MediapartBenin, l'information en temps réel