La saison sportive de Taekwondo 2021-2022 démarre.

À l'issu d'une conférence de presse conjointement animée le samedi 22 mai 2021 au siège de la Fédération à Akpakpa, par le Président de la Fédération Béninoise de Taekwondo (FBTAE), Jules Victorien KOUGBLENOU et ses collaborateurs, la FBTAE a officiellement lancé le top des activités de cette saison. 

C'est en présence des entraîneurs, coachs, athlètes, responsables à divers niveaux et son nouveau partenaire IYF Bénin représenté par son Directeur, Monsieur KIM Seong Hwan (FBTAE), que la Fédération a lancé les activités. 

<< Il m’est particulièrement très agréable aujourd’hui, au nom du comité exécutif de la Fédération Béninoise de Taekwondo et en mon nom propre, de procéder en ces occasions à un évènement majeur de la vie sportive. Aujourd’hui, nous sommes donc très heureux de renouer avec la cérémonie officielle qui marque la reprise des activités…Je déclare ouverte la saison sportive du Taekwondo béninois ce jour samedi 22 mai 2021. Je vous souhaite une excellente et fructueuse saison sportive>>, a déclaré Jules Victorien KOUGBLENOU. 

Cette cérémonie qui marque la reprise des activités au sein de la Fédération est fructueuse pour la FBTAE. À cet effet, l’ONG sud-coréenne International Youth Yellowship (IYF) est devenue partenaire de la Fédération. 

Selon le Président de l'ONG IYF qui s'est prononcé à l'occasion, ce partenariat vient à point nommé de porter un coup de main salvateur aux pratiquants de l'art martial et à la Fédération en général, et accompagner la dynamique "Le développement, ça y est" du Chef de l’État Patrice TALON. 

Cette cérémonie a été marquée par des prestations de l’équipe de démonstration d’art martial et la dotation de la Fédération Béninoise de Taekwondo de Dobok, par l'ONG IYF. 


J. M.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager