Retrouvez ci-dessous, en lecture et en téléchargement libre, l'intégralité des doléances de Confédération

La Confédération des Organisations Syndicales Indépendantes du Bénin (COSI-BENIN), a rappelé au gouvernement du Président Patrice TALON certaines de ses promesses qu'il a eu à faire aux travailleurs, et a fait quelques suggestions pour redynamiser le secteur administratif béninois. Ceci à travers un cahier de doléances adressé à la ministre du travail et de la fonction publique, Madame Adidjatou MATHYS. 

La Confédération des Organisations Syndicales Indépendantes du Bénin (COSI-BENIN), s'est mise sur la bonne voie pour se faire écouter par les autorités compétentes. En effet, à travers un cahier de doléances qui comporte une kyrielle de suggestions faites au gouvernement, pour lui permettre de prendre acte des problèmes auxquels font face les travailleurs dans l'administration béninoise, Noël CHADARE, Secrétaire Général de l'organisation souligne certains points qui constituent un handicap pour les travailleurs béninois et porte relève les coups de cœur des mandants de ladite organisation. 

En effet, comme à l'accoutumée, l'organisation de défense des travailleurs, à l'orée du 1er mai, fête des travailleurs de l'année 2021, s'est encore sacrifiée à la tradition. Cette démarche s'inscrit dans le cadre de relever les maux qui gangrènent le secteur administratif béninois afin de permettre aux gouvernants de trouver des solutions idoines pour assouvir leur soif. 

Retrouvez ci-dessous, en lecture et en téléchargement libre, l'intégralité des doléances de Confédération : 

J. M.
#MediapartBenin, l'information en temps réel