Joseph DJOGBENOU, Président de la Cour Constitutionnelle loue les efforts de ses collaborateurs. Ceci, à travers des lettres de félicitations de l'année 2020 qu'elle a remises à des agents méritants de cette Institution le lundi 10 mai 2021. 

C'est un signe de gratitude et d'humilité qu'a fait montre le Président de la Cour Constitutionnelle, Joseph DJOGBENOU envers des agents de l'Institution dont il a la charge. Ils sont au total 12 qui ont bénéficié de l'honneur du Président de la Cour. 

En effet, comptant pour la célébration du 1er mai, cette cérémonie de reconnaissance vise à saluer le leadership, l'engagement et la détermination des agents de cette Institution, qui n'ont ménagé aucun effort pour accomplir de façon parfaite leur mission. Avant tout, le Professeur Joseph DJOGBENOU a adressé ses mots de félicitations à tout le personnel de l'Institution avant de notifier que parmi eux, d'autres ont été excellents dans leur exercice. C'est fort de cela qu'ils ont été démarqué et honoré en ce jour. Ensuite, il a aussi salué les efforts des forces de sécurité et de défense qui jouent un rôle capital dans la stabilité de la Cour. 

Par ailleurs, pour les récipiendaires rencontrés a la fin, cette cérémonie est d'une importance capitale et signifiant d'autant plus qu'elle démontre le sens d'humilité et de gratitude du Président Joseph DJOGBENOU. A cette cérémonie, le Président DJOGBENOU était accompagné de son Vice-président, Razack Amouda ISSIFOU, du Secrétaire Général, Gilles BADET et du Directeur du Cabinet, Me Clément QUENUM.



J. M.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager