À l'instar de nombreux Présidents régionaux et internationaux, Nasser BOURITA, ministre marocain des affaires étrangères a lui aussi envoyé son message de félicitations au Chef de l'État, Patrice TALON élu démocratiquement à sa propre succession. Il l'a fait à travers visioconférence tenue avec son homologue béninois, Monsieur Aurélien AGBÉNONCI. 

Patrice TALON force l'admiration par sa réélection auprès de nombreuses autorités régionales et Internationales. Avant d'entamer l'objectif de leur réunion, le ministre marocain des affaires étrangères a rompu le silence, et s'est adressé au Président de la République du Bénin. << La réélection du Président Patrice TALON est une bonne nouvelle pour l'Afrique et pour les relations bénino-marocaines en particulier >>, a-t-il affirmé avant de démarrer la conférence proprement dite.  

À l'en croire, Patrice TALON reste et demeure l'un des meilleurs Présidents que l'Afrique ait connu. La visioconférence tenue par les deux autorités a porté sur la coopération entre les deux pays et la représentation de l'Afrique dans les Institutions régionales et Internationales telles que, l'Union Africaine (UA) et l'Organisation des Nations Unis (ONU). 

J. M.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager