Le milliardaire Bill Gates, cofondateur de Microsoft, et sa femme Melinda Gates ont annoncé, le lundi, leur divorce après 27 ans de mariage et 20 ans de travail commun au sein de leur Fondation Bill and Melinda Gates Foundation.

Comme une traînée de poudre, l'information s'est rapidement répandue sur toutes les plateformes numériques annonçant ainsi le divorce du couple Gates. 

En effet, le couple a officiellement confirmé le lundi 3 mai 2021, leur divorce à travers leur compte Twitter. <<Après une grande réflexion et beaucoup de travail sur notre relation, nous avons pris la décision de mettre fin à notre mariage", tweete le couple. Après 27 ans de mariage, le couple de trois enfants, qui a participé à la concrétisation de plusieurs projets sociaux dans le monde, à travers leurs œuvres sociales pensent qu'ils ne pourront plus rester ensemble. << Au cours des 27 dernières années, nous avons élevé trois enfants incroyables et construit une Fondation qui travaille dans le monde entier pour permettre à tous les gens de mener une vie saine et productive>>, confirment-ils sur twitter. 

Selon les statistiques de Forbes, Bill Gates, cofondateur de Microsoft est la quatrième personne la plus riche du monde, et vaut 124 milliards de dollars. 

J. M.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager