Dans sa tournée en cette période des campagnes électorales, le Chef de l'État, Patrice TALON se fait accueillir par la population béninoise avec euphorie et un seul mot d'ordre : "Un coup KO". Un mot d'ordre qui dessine une victoire écrasante du candidat du duo TALON-TALATA au soir du vote.

"TALON 10 ans", "Un coup KO" sont entre autres ce qui ressort de la bouche de la population béninoise à l'arrivée de Patrice TALON dans les localités du Bénin. Du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, les actions du Chef de l'État au cours de son quinquennat qui s'achève, ont été vantées par le peuple béninois, raison de leur promesse (Une victoire sur un coup KO) au Président de la République pour la présidentielle en vue. 

Dans son nouveau programme 2021-2026 présenté à la population, tous les domaines d'activité sont pris en compte. Le candidat de la Nouvelle Dynamique n'entend pas baisser la garde dans cette lutte de rendre le BÉNIN plus attractif et plus prospère. Ce programme très riche retient l'attention du peuple béninois qui espère avoir très bientôt, un autre visage du pays. 

Convaincues de l'enjeu de Patrice TALON, les populations s'inscrivent dans sa dynamique et lui promettent une victoire écrasante au soir du 11 avril 2021. C'est plutôt ce qui se plane à l'horizon vue l'accueil chaleureux dans lequel vit l'homme à sa descente dans chaque localité. Patrice TALON peut désormais compter sur l'engagement et la promesse de la population béninoise pour battre un record historique au lendemain du scrutin du premier tour comptant pour la présidentielle 2021. 

J. M.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager