Dans son périple lors de cette période des campagnes électorales, Patrice TALON s'est exprimé en majeure partie en langue nationale "Fon" à Ouidah pour se faire comprendre. Le Chef de l'État n'est pas allé dos au mur ce 01 avril 2021 face à ses frères, sœurs et parents de Ouidah. 

Dans sa propagande, le Président a choisi de s'exprimer en langue "Fon" pour faciliter la compréhension de son message aux siens qui, ont massivement effectué le déplacement pour lui prouver leur soutien. 

Après avoir exposé quelques de ses actions de développement qui ont mis le Bénin sur la rampe du développement, Patrice TALON a expliqué l'enjeu de sa candidature et a profité de l'occasion pour présenter les projets futurs pour le Bénin. Dans la même lancée, il a exhorté la population de Ouidah à croire en lui et son gouvernement. <<...Je vous invite à nous croire...>>, a-t-il laissé entendre en langue locale "Fon". A l'en croire, à l'horizon 2026, le Bénin va connaître une métamorphose dans tous les secteurs d'activité. 

J. M.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager