Les trois duos de candidats en lice ont 15 jours pour rencontrer leur électorat et exposer leur projet de société entrant dans le cadre de l'élection présidentielle d'avril 2021. Le coup d'envoi a été lancé ce vendredi 26 mars 2021 sur toute l'étendue du territoire national.

La campagne électorale du premier tour a démarré démarre le vendredi 26 mars 2021 au Bénin. Les candidats retenus pour participer à cette compétition peuvent aller à la rencontre de leur électorat, conformément aux dispositions en vigueurs. Quelques heures après le lancement, le duo Patrice TALON-Chabi TALATA s'est fait remarquer. Toute la ville de Cotonou est bourrée de spécimen du Chef de l'État et de sa colistière. On pouvait remarquer des défilés, des cris de joie qui unilatéralement accordent un second mandat au chantre du nouveau départ sur un résultat écrasant (K.O).

Devant plus de 1000 jeunes au Palais des Congrès de Cotonou, Patrice TALON s'est une fois encore imposé à travers son programme 2021-2026. Le message est clair. Un second mandat en sa faveur pourrait plus changer les choses à travers les actions de développement. Très engagés dans la dynamique du Chef de l'État, les jeunes présents à l'occasion, n'ont pas hésité de lui réitérer leur soutien.

L'ambiance qui a prévalu en cette première journée et qui a fait disparaître totalement ses adversaires, annonce un résultat positif pour Patrice TALON. Il peut donc se réjouir et faire confiance au peuple béninois qui lui démontre son soutien indéfectible.

J. M.
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager