Certaines zones dans la commune d'Abomey-Calavi ont été privées d'énergie électrique ce mercredi 10 mars 2021 plongeant ainsi des ménages dans l'obscurité. Cet incident survenu n'est nullement dû à un dysfonctionnement au niveau de la Société Béninoise d'Energie Électrique (SBEE) mais plutôt à l'imprudence d'un conducteur de camion de l'entreprise EBOMAF en charge des travaux de réhabilitation et de bitumage de la route Kpota-Ouèdo-Cococodji.

Lire le communiqué de la SBEE à l'endroit de ses abonnés des zones concernées :

La Direction Générale de la Société Béninoise d'Energie Électrique informe son aimable clientèle que six de ses  poteaux HTA sont tombés sur le départ Calavi privant ainsi la clientèle de l'énergie électrique. L'incident qui s'est produit dans la nuit du mercredi 10 au jeudi 11 mars est du fait de l'entreptise EBOMAF en charge de travaux dans la zone.

Les zones touchées sont entre autres : Bakita, Aïtchédji, Agori, Saint Louis, Zoca, Zopah, Arconville, Zoundja, Kpota, Akassato, Kansounkpa et environs.

Les équipes techniques de la Direction Régionale Atlantique de la SBEE sont à pied d'œuvre pour rétablir l'énergie électrique.

La SBEE présente ses excuses à son aimable clientèle pour tous les désagréments.

La SBEE, des femmes et des hommes à votre service 24h/24.

Fait à Cotonou le 11 mars 2021

A. J. D. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager