C'est fait. Les filles et fils de la Cité historique de Ouidah réaffirment encore une fois leur engagement, attachement et soutien au candidat Patrice TALON dans le cadre de l'élection présidentielle du 11 avril 2021. Loin de la comédie politique dont fait preuve quelques individus, la mobilisation des populations ne faiblit pas autour de Patrice TALON.

Convaincus de ce que notre pays a amorcé son développement durable grâce à la mise en œuvre méthodique du Programme d'Actions du Gouvernement durant le quinquennat 2016 -2021, les fils et filles de Ouidah à travers une délégation conduite par le maire de la ville de Ouidah Monsieur Christian HOUETCHENOU et l'honorable Mathieu ADJOVI ont décidé d'aller plus loin dans leur engagement derrière le candidat Patrice TALON.

Ainsi, dans un élan spontané, ils se sont mobilisés pour porter, de toute évidence, la candidature de Patrice TALON, celui qui a démontré en 5 ans et à travers l’ambitieux programme d’actions de son gouvernement, sa capacité à construire des routes durables, donner de l'eau potable aux populations, assurer l'autonomie énergétique pour notre pays, créer des emplois stables et décents, reformer le système politique mais aussi celui qui a sacrifié son confort en parcourant par voie terrestre les 77 communes pour rendre compte de ses actions historiques à ses concitoyens.

Ils ont ainsi décidé de payer ce mardi 2 février 2021 la caution de 50 millions au candidat Patrice TALON pour sa participation aux élections présidentielles du 11 avril prochain. Les filles et fils de Ouidah, à travers cette mobilisation de ressources financières, démontrent une fois de plus, leur engagement pour la victoire finale du candidat Patrice TALON au soir du 11 avril 2021 afin de poursuivre avec courage les réformes entamées depuis 2016, toujours pour le bonheur des populations.

Quelques images de la rencontre :

A. J. D. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager