Sous le contrôle du Ministre des Sports Monsieur Oswald HOMEKY, en compagnie de l'honorable député à l'Assemblée nationale Mme Chantal AHYI, les superviseurs, 3 S - CCC - CCA et autres acteurs du nouveau départ du Littoral ont décidé de relancer la machine à gagner pour Patrice TALON lors des prochaines élections présidentielles.

Véritables acteurs de la victoire du candidat Patrice TALON en 2016, ceux là même qui ont ont offert leurs poitrines au gaz lacrymogène, aux arrestations arbitraires et Sauvages du régime défunt, Soulemane NAIMI, Isabelle ADJIBI, Elvire GNONLONFOUN, Guy AHOUANDOKOUN, Alphonse GLELE, Jean Luc LAWSON et leurs pairs reprennent de la force pour à nouveau assurer une large victoire au premier tour au président Patrice TALON. C'est à travers une sortie officielle, annonciatrice des velléités que les superviseurs, 3 S - CCC - CCA ont donné de la voix ce samedi 23 Janvier 2021 au chant d'oiseau de Cotonou.

Ces vaillants soldats de victoire ont salué le "OUI " patriotique et salvateur du Chef de l'État Patrice TALON . Pour les superviseurs, cette sage décision du Président à continuer les réformes engagées depuis 2016 pour révéler notre pays, est salutaire et historique. Par une déclaration lue par Soulemane NAIMI, les superviseurs, 3S, CCC et CCA s'engagent à mouiller à fond le maillot pour un KO historique du candidat Patrice TALON dans le Littoral au soir des élections prochaines. " Monsieur le Président de la République, vous avez révélé notre pays à l'Afrique et au monde. Merci pour ce OUI patriotique et historique. Vous pouvez toujours compter sur notre engagement et détermination. Nous allons vous assurer le KO dans le Littoral car vos réformes doivent se poursuivre. Plus de place pour ceux qui ont arriéré ce pays."

Le Ministre Oswald HOMEKY et l'honorable Chantal AHYI saluent cet engagement renouvelé des superviseurs, 3S, CCC et CCA et appellent à l''union de tous autour du Leader charismatique qu'est le Chef de l'État Patrice TALON. Les superviseurs 3S CCC, CCA viennent de relancer ainsi la machine à gagner pour une victoire écrasante et historique lors des prochaines joutes électorales.

A. J. D. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel

Partager