L'international Ivoirien Didier DROGBA est sorti de son mutisme. Alors que les médias en l'occurrence les réseaux sociaux font du divorce du footballeur d'avec sa femme leur chou gras, la star du football, candidat au poste de Président de la Fédération Ivoirienne de Football, Didier DROGBA a décidé de rompre avec le silence.
À travers un message publié sur son compte Instagram, il avoue sa séparation avec la mère de ses trois enfants il y a un an après vingt bonnes années de mariage. Il a par ailleurs fait une confidence aux lecteurs.
Déclaration de Drogba
« Je n’ai pas l’habitude de discuter de ma vie privée, mais en raison des spéculations dans les médias aujourd’hui, je vais confirmer que malheureusement, après 20 ans ensemble, Lalla DIAKITÉ et moi avons pris la décision difficile de nous séparer l’année dernière. Nous demeurons très proches et notre objectif principal a été nos enfants et de les protéger ainsi que la vie privée de la famille »
Rappelons que Didier DROGBA a joué dans plusieurs grands clubs internationaux dont le Chelsea. Il est en retraite et lorgne le fauteuil de la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football.
A. J. D.
#MediapartBenin, l'information en temps réel