Les dates d'affichage des listes électorales provisoires dans le cadre de la tenue très prochaine de la troisième édition des élections professionnelles nationales sont connues.

Le Ministre du Travail et de la Fonction Publique, Madame Adidjatou MATHYS, Président du comité national met les bouchées doubles, ensemble avec son équipe pour la réussite de l'opération.

Par un communiqué en date du 08 janvier 2021 et signé du Ministre, les travailleurs concernés, les responsables des services publics, les chefs d'entreprises et d'établissements sont invités à se rendre sur les lieux ci-après, du mardi 12 au jeudi 14 janvier 2021 de 08 heures 30 à 17 heures pour consulter les listes électorales provisoires, en vue d'apporter les corrections. Il s'agit notamment :

- des ministères
- des Institutions de la République
- des mairies
- des directions départementales du Travail et de la Fonction Publique
- la Chambre de Commerce et d'industrie du Bénin
- le Siège du Conseil National du Patronat du Bénin ;
- le siège de la Confédération Nationale des Employeurs du Bénin ;
- la Bourse du Travail.

En plus de ces lieux, les acteurs peuvent également consulter lesdites listes sur le site internet du Ministère du Travail et de la Fonction Publique, à l'adresse : www.travail.gouv.bj . Et pour toutes autres informations ou préoccupations, ils peuvent composer le 21 30 66 54 - 21 31 85 39 et le 21 31 56 36

Le Ministre Adidjatou MATHYS compte sur la franche collaboration de tous les acteurs pour la réussite de l'opération. Le communiqué informe par ailleurs, que des équipes seront déployées sur l'ensemble du territoire national pour sillonner les différents lieux en vue de recueillir les éventuelles observations.

Retrouvez ci-dessous en lecture et en téléchargement libre, l'intégralité du communiqué du ministre 

A. J. D. 
#MediapartBenin, l'information en temps réel